landing-page-header_productoverview

Qmatic Cloud Appointments

Améliorez l’expérience de vos clients et votre efficacité opérationnelle grâce à la prise de rendez-vous.

Demandez une démonstration

Qmatic Cloud Appointments est une véritable solution dans le Cloud qui propulse notre longue expérience de la gestion du parcours client vers une plateforme logicielle moderne. Elle est conçu pour fonctionner de manière transparente avec Qmatic Cloud Solutions. Cela garantit un parcours client fluide, de la prise de rendez-vous à l’enregistrement dans vos locaux, en passant par la prestation de services et même le feed-back une fois la visite terminée.

Plusieurs avantages sont liés à la prestation de services par le biais de rendez-vous réservés à l’avance. Vos clients auront des temps d’attente plus courts. En outre, l'heure de rendez-vous étant fixée, il est également plus facile de planifier la journée.

La prévisibilité est également une amélioration majeure pour le personnel. Si les membre du personnel ont des informations préalables sur la personne qu’ils rencontreront et sur le service attendu, ils seront en mesure de mieux se préparer à rencontrer cette personne.

Grâce à la prestation de services sur rendez-vous, vous avez également la possibilité de programmer les rendez-vous sur les jours et les heures qui rendent vos opérations le plus efficace possible. Cela permet de faire correspondre plus facilement le personnel avec le nombre de visiteurs, par exemple.

QCA_mockup_500_2

Ravir les clients dès le départ

Lors du développement de Qmatic Cloud Appointments, la facilité d’utilisation a été un facteur aussi important que la puissance de la fonctionnalité. C’est pourquoi il est aussi facile pour vos clients de prendre des rendez-vous sur le web que pour votre personnel de programmer, reprogrammer et annuler des rendez-vous. Le résultat : des opérations efficaces.

QCA_mockup_500_4

Affecter du personnel et des ressources multiples

Un rendez-vous nécessite souvent un ou plusieurs membres du personnel, ainsi qu’une ressource telle qu’une salle de réunion. Qmatic Cloud Appointments vous permet de vous assurer que toutes les ressources sont disponibles avant de créer ce type de réservations multi-ressources. De la même manière, il est également possible de maintenir des rendez-vous ouverts à la réservation par plus d’un visiteur.

QCA_mockup_500_2_3

Une visite – plusieurs rendez-vous

Vous savez peut-être, dès le moment où la visite est réservée, que votre visiteur devra voir plusieurs membres du personnel, pour différents services, afin que le service requis soit entièrement fourni. Qmatic Cloud Appointments offre une fonctionnalité puissante pour la réservation de visites à rendez-vous multiples. Lors de l’ajout de rendez-vous pour des services supplémentaires, vous pouvez ajouter automatiquement un délai tampon entre deux rendez-vous pour tenir compte d’éventuels retards ou si les visiteurs doivent changer de lieu, par exemple. Des rendez-vous pour des services supplémentaires peuvent également être pris pendant une visite en cours, si besoin.

QCA_mockup_500

Intégration transparente avec Qmatic Cloud Solutions

Qmatic Cloud Appointments étend la gestion du parcours client pour y inclure même le premier point de contact. Grâce à son intégration transparente à notre plateforme cloud pour la gestion du parcours client, Qmatic Cloud Solutions vous permet de compter sur un fournisseur unique qui gère de manière efficace de meilleures expériences client, de la prise de rendez-vous au feed-back des clients.

Gérez vos clients pendant que nous gérons le logiciel

Qmatic Cloud Appointments est une offre de cloud sur abonnement. Logiciels, maintenance et assistance – tout est fourni pour un coût mensuel. Cela signifie que vous n’avez pas à investir d’emblée dans du matériel, ni à consacrer du temps à l’installation et à la configuration. Vous disposerez toujours de la dernière version du logiciel, l’assistance étant comprise dans le tarif mensuel. Le coût est prévisible, ce qui facilite la budgétisation.

 

Obtenez une démonstration GRATUITE de notre solution de gestion des rendez-vous et des arrivées

landing-page-header_productoverview

Qmatic Cloud Appointments

Improve your customer’s experience and your operational efficiency with appointment bookings

Qmatic Cloud Appointments is a true cloud solution that takes our long experience of customer journey management to a modern software platform. It is designed to work seamlessly with Qmatic Cloud Solutions. This guarantees a smooth customer journey, from the booking of an appointment, to checking in at your premises, through service delivery and even to providing feedback after the visit is completed.

There are several benefits that come with providing services by booked appointments. Your customers will experience shorter wait times. And with a set time for the appointment, planning the day also becomes easier.

Predictability is also a major improvement for staff. When they have advance information about who they will meet, and what service is expected, they will be able to come better prepared to meet the visitor.

With service delivery by appointments you also have the power to direct visits to the days and times that make your operations run as smoothly as possible. This makes it easier to match staffing with number of visitors, for example.

QCA_mockup_500_2

Delight customers already from the start

User friendliness has been just as important as powerful functionality in the development of Qmatic Cloud Appointments. That’s why it is just as easy for your customers to book appointments on the web as it is for your staff to schedule, reschedule and cancel appointments. This results in efficient operations

QCA_mockup_500_4

Allocate staff and multiple resources

An appointment often requires one, or more, specific member(s) of staff, plus a resource such as a meeting room. With Qmatic Cloud Appointments you can make sure that all resources are available before creating this type of multi-resource bookings. In the same manner it is also possible to keep appointments open for booking by more than one visitor.

QCA_mockup_500_2_3

One visit - several appointments

Already at the point of booking a visit, you might know that your visitor will need to see several members of staff, for different services, in order for the required service to be fully delivered. Qmatic Cloud Appointments offers powerful functionality for booking multi-appointment visits. When adding appointments for additional services you can automatically add buffer time in between appointments, to allow for possible delays or when there is a need for visitors to switch location for example. Appointments for additional services may also be booked during an ongoing visit, as need arises.

QCA_mockup_500

Seamless integration with Qmatic Cloud Solutions

Qmatic Cloud Appointments extends customer journey management to include even the first touchpoint. Thanks to its seamless integration with our cloud platform for customer journey management - Qmatic Cloud Solutions you can rely on one single supplier smoothly managing great customer experiences, from appointment booking to customer feedback.

Manage your customers while we manage the software

Qmatic Cloud Appointments is a subscription-based cloud offering. Software, maintenance, and support - everything is provided for a monthly fee. This means that there is no need for any upfront investments in hardware and no time required for installation and setup. You will always have the latest software version, and with support included in the monthly fee, cost is predictable, making budgeting easy.