Toutes les solutions Qmatic sont conçues et élaborées dans un but précis, pour une intégration étroite et des performances optimales. De la R&D à l'application de la garantie, nous assumons l'entière responsabilité de la conception, de l'opérabilité et de la qualité de nos solutions matérielles et logicielles. Pour nos clients, cette attention de chaque instant portée à la qualité totale de nos solutions de gestion du parcours client se traduit par une installation à faible risque, un déploiement plus rapide et des mises à niveau lorsque celles-ci se révèlent nécessaires. Elle réduit la complexité de vos solutions et le coût total de propriété, le tout avec un parcours client fiable, tel que vous en avez besoin chaque jour et partout où vous êtes actif.

La feuille de route pour un parcours client réussi et les ressources pour le mettre en place.

Qmatic fournit des solutions professionnelles parmi les meilleures du marché pour les organisations monosite et multisite. Aux quatre coins de la planète, nous aidons des entreprises à s'assurer que leurs clients et employés ont des interactions efficaces et agréables. Couvrant tous les points de contact, de la prise de rendez-vous en ligne aux informations post-service, nos solutions peuvent définir et créer les meilleures interactions possibles.

En découvrir davantage

Une technologie qui fait en sorte que vos ressources interagissent aussi efficacement que vos employés et clients le font.

Une technologie qui fait en sorte que vos ressources interagissent aussi efficacement que vos employés et clients le font.

Chaque élément de la solution Qmatic est intégré et présent dans l'ensemble de votre organisation. Vous pouvez donner la possibilité à vos clients d'entrer en contact avec vous au meilleur moment et de rencontrer l'employés le plus adéquat pour chaque interaction, physiquement ou virtuellement.

En savoir plus

All Qmatic solutions are purpose designed and engineered for tight integration and optimal performance. From R&D through warranty support, we take full responsibility for the design, operability, and quality of our hardware and software solutions. For our clients, that intense focus on the total quality of our customer journey management solutions translates to low risk installation, accelerated deployment, and upgrades as you need them. It reduces the complexity of your solutions and the total cost of ownership, keeping your customer journey working reliably and as you need it to every day and everywhere you do business.

The roadmap for a successful customer journey and the resources to see it through.

Qmatic supplies market-leading business solutions for single and multi-location organizations. Across the globe, we help companies make sure their customers and employees enjoy efficient and enjoyable interactions. Spanning every engagement point from online appointment booking capabilities to post-service insights, our solutions can clarify and construct the best possible interactions.

Explore More

Technology that makes sure your resources interact as effectively as your employees and customers do.

Technology that makes sure your resources interact as effectively as your employees and customers do.

Every piece of the Qmatic solution is integrated and pervasive across your organization. You can give your customers the ability to connect with you however it suits them best, and engage the exact right employee for any interaction, whether they are on site or connecting virtually.

Learn more